Sélectionner une page

Podcast

Bienvenue sur le podcast des entrepreneurs.
Afin de donner vous faire partager des conversations enrichissantes, je pars à la rencontre d’auteurs et d’entrepreneurs audacieux qui abordent dans leur travail des thématiques présentes dans mes écrits. J’invite des audacieux qui ont la particularité de designer leur vie ou celle des autres et on en discute. 

Pourquoi vous ne devriez PAS écrire un livre

Des entrepreneurs et des experts qui réussissent viennent me voir lorsqu’ils veulent devenir des auteurs de livres et une marque bien connue en 20 heures – sans avoir à écrire eux-mêmes. La semaine dernière, j’ai parlé à un prospect de son projet de livre.

Abonnez-vous à la Newsletter sur www.editionsbailan.fr

14 stratégies concrètes pour gagner (beaucoup) d’argent avec son livre

1. Vendre du conseil ou du coaching
C’est probablement le moyen le plus rapide de gagner de l’argent avec votre livre (en plus des ventes de livres), car vous pouvez commencer tout de suite.
La connaissance est dans votre tête et dans votre livre. Vous pouvez maintenant aider d’autres personnes à appliquer concrètement les principes et les leçons de votre livre.
Par exemple, Marie Kondo, entrepreneure et auteure japonaise, a développé la « méthode KonMari » et a écrit le livre « Magic Cleaning: How Proper Tidying Up Changes Your Life».

Abonnez-vous à la Newsletter sur www.editionsbailan.fr

Comment gagner VRAIMENT de l’argent avec un livre ?

Comment gagner VRAIMENT de l’argent avec un livre ?
Les entrepreneurs et les experts peuvent gagner beaucoup d’argent avec leur livre et devenir une marque bien connue.
Mais la vente directe de livres est le pire moyen d’atteindre cet objectif.
Chaque fois que quelqu’un veut travailler avec nous et dit : « Bonjour, je veux vraiment écrire un best-seller. » Ma sonnette d’alarme retentit.
À mon avis, un «best-seller» (quoi que cela signifie) est complètement le mauvais objectif pour la plupart des entrepreneurs et l’une des idées fausses les plus populaires de nombreux experts.
Pourquoi ?
Les 3 raisons pour lesquelles vous n’avez pas besoin d’un best-seller

Abonnez-vous à la Newsletter sur www.editionsbailan.fr

7 raisons pour lesquelles CHAQUE entrepreneur devrait publier un livre

Peu d’auteurs réfléchissent vraiment au sens de leur livre. Souvent, vos doigts vous démangent et votre livre business est une sorte « d’objectif de vie » que vous aimeriez atteindre.
En plus de la satisfaction émotionnelle et de la fierté, il existe au moins sept bonnes raisons pour lesquelles chaque entrepreneur devrait publier son propre livre – ici vous pouvez découvrir lesquelles.

Abonnez-vous à la Newsletter sur www.editionsbailan.fr

Analyse financière avec Taoifik Chkirni, co-fondateur d’Adviz Patrimoine

Analyse financière, gestion de patrimoine, banques, gestion des risques, mon invité d’aujourd’hui est le co-fondateur d’Adviz Patrimoine. Dans ce podcast, découvrez son parcours et sa vision du monde entrepreneurial. Dans ce podcast, découvrez son parcours et sa vision du monde entrepreneurial.

Entreprendre avec Abel Salah

Steve Jobs, Elon Musk, big data, disruption, French tech, un nouveau vocabulaire est apparu dans la sphère francophone comme mondiale, c’est celui de l’entrepreneur innovant et mon invité d’aujourd’hui en est un. Suite à ses études en commerce et marketing, il obtient très jeune des postes à responsabilité puis fonde Boost Entreprises et devient formateur en école de commerce. Dans ce podcast, découvrez son parcours et sa vision du monde entrepreneurial.

La Chinoise du tableau avec Florence Tholozan

Mon invitée est romancière, elle s’est fait connaître avec la publication de son premier livre, La Chinoise du tableau aux Editions M+. Découvrez le podcast de Florence Tholozan !

Joueur de poker professionnel, avec Julien

Psychologie, mathématiques, hasard, patience, bonne gestion de l’argent, mon invité est un joueur de poker professionnel en ligne. C’est lors de ses études qu’il a découvert le poker et a commencé sa carrière de joueur professionnel à l’âge de 27 ans. Voici l’interview de Julien.

Une Chinoise en France, avec Mi

Interview avec Mi, traductrice interprète français chinois à Montpellier.

La femme à la découverte de son potentiel, avec Claudie Morizot

Les femmes ont toutes le droit d’exister, mais combien se donnent le droit d’exister dans leur corps ? Aujourd’hui mon invitée s’appelle Claudie Morizot, elle est Coach en sensualité et bien-être de la femme.

Contact

bailanpublishing@gmail.com