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Quelle stratégie certains entrepreneurs utilisent-ils pour gagner facilement de nouveaux clients ? Pourquoi la plupart des gens échouent-ils dans leurs efforts, même s’ils essaient tout ce qu’ils peuvent et semblent réussir ? Comment construire un statut d’expert qui attire magnétiquement de nouveaux clients même lorsque vous n’êtes pas vous-même actif ?

Les « gagnants » de notre société ont déjà déchiffré la réponse à ces questions. Ils ont tous un point commun : un message clair et un positionnement pointu.

Avec ce positionnement, ils traversent la foule comme une flèche, se démarquent et dégagent une attraction magnétique qui attire automatiquement l’attention des nouveaux clients, prospects et employés.

Mais quelle est la manière la plus simple et la plus efficace d’accéder à ce statut d’expert ?

Publiez votre propre livre.

Qu’il s’agisse de Richard Branson, Ogilvy, Tim Ferriss, Malcolm Gladwell, Zappos, Seth Godin ou Toyota, ils utilisent tous leur propre livre pour devenir un expert instantané, créer une marque unique et gagner des millions, voire des milliards.

Vous pouvez le faire aussi – même si vous ne pensez pas avoir un « talent pour l’écriture ».

Il s’agit de savoir comment vous pouvez utiliser votre livre comme un outil commercial et marketing fondamental.

Je vais vous montrer comment passer de la première idée de livre au texte fini en un minimum de temps et comment écrire (ou faire écrire) et publier un livre complet.

Vous trouverez les réponses aux questions typiques des auteurs :

 Comment un livre m’aide-t-il exactement à atteindre le statut d’expert et le succès financier ?

Mes idées suffisent-elles pour un livre ?

Quand dois-je écrire un livre ?

Ai-je besoin de talent d’écriture pour cela ?

Que dois-je prendre en compte lors de la planification de mon livre ?

Comment puis-je commercialiser mon livre (et moi-même) ?

Quelle est la meilleure façon de faire publier mon livre ?

En suivant l’accompagnement personnalisé, selon les modules choisis, vous découvrirez :

. Le moment qui a complètement changé ma vision des livres et m’a incité à écrire mon premier best-seller quelques années plus tard.

. Comment vous bénéficiez de « l’aura de l’auteur » et changez ainsi complètement votre vie et votre entreprise.

. Comment utiliser le système audio pour écrire un livre complet même si vous n’avez pas de talent pour l’écriture : cette méthode fonctionne mieux si vous êtes un expert et que vous aimez parler.

. Pourquoi de nombreux auteurs poursuivent les mauvais objectifs et se trompent de chiffres clés. En réalité, la plupart des entrepreneurs n’ont même pas besoin d’un « best-seller ».

. Pourquoi un livre est la stratégie marketing la plus impactante.

. Comment utiliser les techniques des leaders d’opinion spirituels pour devenir l’autorité absolue de votre industrie et de votre marché. Avec ces techniques, vous obtiendrez un rayonnement futur qui attirera des clients idéaux. Vous êtes « acheté » au lieu d’avoir à vous vendre.

. Pourquoi vraiment CHAQUE entrepreneur devrait publier un livre : vos clients ne sont pas intéressés par vos connaissances spécialisées, uniquement par les résultats que vous fournissez ? Alors un livre a du sens pour vous aussi. Vous apprendrez à utiliser un livre comme outil commercial, marketing ou de recrutement précieux dans absolument tous les secteurs et pour tous les groupes cibles.

. Comment vous créez un effet d’attraction avec vos connaissances gratuites et créez encore plus de demande chez vos clients : certains experts ont peur de trop en dire dans leur livre. Mais avec la bonne méthode, vous pouvez créer un effet d’attraction avec votre livre qui continuera à faire croître les besoins de vos clients.

. Comment entrer dans la chambre de votre meilleur client : il s’agit d’être avec vos lecteurs, même dans leurs moments les plus intimes.

. Comment devenir la personne que vous avez toujours voulu être et façonner votre vie selon vos propres termes : peu importe où vous en êtes dans votre vie en ce moment. Avec un livre et la bonne méthode, vous pourriez instantanément accéder à une position sociale plus élevée et intéresser un tout nouveau marché.

. Comment convaincre des structures décisionnelles complexes (vente B2B) : surtout si vous voulez convaincre de grandes entreprises, vous avez besoin de plusieurs situations de contact. Si vous planifiez correctement votre livre business, vous pourrez capter les différents acteurs des entreprises au point et avec le canal sensoriel idéal pour vendre vos solutions ou produits.

. Comment devenir un leader d’opinion : en prêtant attention à la bonne façon de s’adresser à ses lecteurs.

. Comment attirer les clients idéaux.

. Comment devenir important et étendre son réseau : comment utiliser son livre pour créer un blog et ainsi développer son réseau.

. Comment utiliser son livre pour présenter des conférences.

. Comment augmenter votre valeur et gagner ainsi des honoraires plus élevés.

. Comment recruter les meilleurs employés pour votre entreprise en utilisant votre livre à bon escient et en communiquant une vision d’entreprise.

. Comment vous êtes activement sollicité par la presse pour des interviews, articles ou autres collaborations en vous positionnant correctement.

. Comment utiliser votre livre dans les étapes de vente.

. Comment transformer les lecteurs ordinaires en vrais fans qui deviennent presque accros à votre contenu.

. Comment rendre votre événement inoubliable et obtenir les meilleurs intervenants.

. Comment vous aligner avec votre livre sur la voie du succès – même si personne ne lirait votre livre.

. Comment créer des synergies avec votre livre qui se renforcent mutuellement et vous aident à atteindre un succès exponentiel.

. Comment créer rapidement de nouveaux produits avec votre livre (et en tirer VRAIMENT beaucoup d’argent).

. Comment planifier, concevoir et écrire correctement votre livre idéal : vous découvrirez comment vous pouvez économiser environ 200 heures de votre temps et comment vous pouvez devenir un auteur même sans talent d’écriture.

. Comment procéder au mieux après la création de votre manuscrit et comment choisir le bon design pour votre livre.

. Comment traiter avec les critiques de livres.

. Pourquoi devriez-vous publier un livre maintenant et que se passe-t-il si vous ne le faites pas.

. Comment devenir une légende plus grande que soi avec un livre.

Vous pouvez utiliser un livre comme un outil commercial et marketing fondamental.

Arrêtez de gaspiller votre temps et votre énergie parce que vous n’avez pas encore assez d’autorité.

Obtenez enfin le statut d’expert que vous méritez et exploitez tout le potentiel de vos connaissances.

Tout le reste serait une perte de temps…

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