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Entrepreneurs, voulez-vous être célèbre ou préférez-vous être riche ?

Entrepreneurs, voulez-vous être célèbre ou préférez-vous être riche ?

Devenir riche coûte moins cher que devenir célèbre. Des «experts» autoproclamés surgissent de tous les coins, posent devant une caméra et présentent leur contenu fini sur Facebook, YouTube, Snapchat, Instagram, etc. sans apporter de valeur réelle.
Ils croient qu’en tant qu’entrepreneur, vous devez d’abord devenir une «marque personnelle» bien connue pour réussir. C’est pourquoi de nombreux entrepreneurs deviennent célèbres mais ne deviennent jamais riches.
L’image de marque personnelle n’est que la deuxième étape (après être déjà devenu riche).

Trouver un sujet de livre (qui a un potentiel de best-seller)

Trouver un sujet de livre (qui a un potentiel de best-seller)

Vous voulez trouver un sujet de livre ingénieux qui a le potentiel d’être un best-seller ? Il y a plusieurs facteurs que vous devez absolument prendre en compte avant d’écrire votre livre.

Pourquoi voulez-vous trouver un sujet de livre et écrire un livre ?
En gros, il y a deux raisons pour lesquelles les gens veulent écrire des livres :

Ils veulent vendre le livre aussi souvent que possible et gagner de l’argent avec.
Vous devez utiliser votre livre comme un outil commercial et marketing stratégique.

Écrire et publier un livre (meilleurs conseils)

Écrire et publier un livre (meilleurs conseils)

Si vous souhaitez écrire et publier votre livre, il existe de nombreuses façons de le faire. De plus en plus d’auteurs choisissent de s’auto-éditer car l’auto-édition est en plein essor. Les raisons sont évidentes : vous avez un contrôle total sur votre livre.
Les marges bénéficiaires sont plus élevées que l’édition par les éditeurs de livres traditionnels.

10 idées de marketing de livres approuvées par des auteurs à succès

10 idées de marketing de livres approuvées par des auteurs à succès

Idée marketing du livre 1) S’occuper du travail de presse : donner des interviews

Vous pouvez donner des interviews dans le journal local de votre ville natale, sur la radio locale, les stations de radio Internet ou un podcast et ainsi gagner de nouveaux lecteurs. Cela vous semble intimidant ? Ne vous inquiétez pas : avec une bonne préparation, c’est un jeu d’enfant pour vous. Vous êtes également l’expert de votre livre. Vous connaissez le sujet mieux que quiconque. En tant que sommité dans votre domaine, vous avez beaucoup à partager et à donner. Plus tôt vous vous habituerez aux entretiens, mieux ce sera.

7 étapes pour une équipe de marketing de livre réussie

7 étapes pour une équipe de marketing de livre réussie

Pour mettre en place une équipe de marketing du livre, vous avez besoin de compétences en leadership et en communication. Si vous utilisez au maximum le talent concentré de votre équipe et communiquez correctement vos souhaits et vos idées, rien ne peut mal tourner. Avec les bons conseils, votre équipe peut tout accomplir.

Marketing du livre : conseils d’auteurs à succès

Marketing du livre : conseils d’auteurs à succès

Si vous écrivez un bon livre, il ne se vendra pas automatiquement. Même si votre livre a ce qu’il faut pour devenir un best-seller, il ne réussira que s’il est remarqué par le public. Une bonne commercialisation du livre est donc indispensable. Nous vous montrons comment promouvoir avec succès votre livre dès le début.

Le marketing nécessite une planification, une organisation et une approche cohérente. Votre concept marketing doit être d’une seule pièce. Le marketing a beaucoup à voir avec le réseautage. Vous seul connaissez votre livre sur le bout des doigts et savez exactement à qui vous voulez vous adresser.

Vous avez beaucoup traité avec votre groupe cible. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen d’attirer l’attention des lecteurs potentiels et de les enthousiasmer pour votre histoire.

Grâce à ces conseils éprouvés par des auteurs à succès, votre livre peut également devenir un succès commercial.