Sélectionner une page

Axelle Seutin EI

Éditrice et romancière 

Mon histoire

Enseignante diplômée de français depuis plus de dix ans, je suis accrochée aux mots depuis mon enfance. Ils m’accompagnent dans mon travail de professeure et d’auteure.

Je suis également romancière de la trilogie D’amour et de Chine (Double bonheur, Sauve-moi de mon hiver, Un printemps à Shanghai) et Jeu Idéal, disponibles sur Amazon.

Passionnée par le monde des entrepreneurs et des (pré)romanciers, j’ai eu à coeur de créer un service qui les accompagne et leur facilite le travail.

Mon bonheur est de révéler leur talent qui n’attend qu’à éclore.

Mes Best-sellers

Deuxième édition de la trilogie, bientôt disponible

 

Jeu idéal : La vérité sur mes colocataires

Monaco, un début de janvier. Six candidats de télé-réalité se retrouvent dans un hôtel. Un jeu lucratif comme un autre pensent certains. Erreur. C’est en faisant cohabiter un entrepreneur charmeur, une écrivaine hypersensible, un violoniste introverti, une employée de banque narcissique, une étudiante hyperactive et un mystérieux cuisinier japonais, que les névroses des uns vont se mêler aux parcours cabossés des autres…

Un printemps à Shanghai : Le roman de l’amitié

Orchidée et ses amis sont à Shanghai pour participer à un échange universitaire d’un an. Partis à l’origine pour étudier le chinois, ils voient leur vision du monde se transformer. Ils se retrouvent dix ans plus tard dans un château et se remémorent leur passé, leur vingt ans. Qui sont-ils devenus ? On partage autant la joie et la nostalgie que la profondeur des doutes. Se remet-on un jour d’un tel voyage ?  

Double bonheur : Une Française en Chine

Lan a 29 ans quand elle apprend qu’elle est atteinte d’endométriose sévère, un mois plus tard son père disparaît. Elle se demande si la vie pourra lui faire le cadeau d’une seconde chance alors que la première a raté. Pour la première année du reste de sa vie elle fait le choix de tout recommencer, ce sera dans une montagne à l’autre bout du monde, en Chine…

Sauve-moi de mon hiver : Après Spinoza

Allô, police secours je vous écoute. Bonsoir, il y a du sang partout, venez vite. Paris, un été, l’écrivaine Orchidée Blanche, publie son livre l’Echec amoureux qui trouve un écho chez un journaliste chinois. Il veut la rencontrer pour l’interviewer semble-t-il. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Dans quelles sphères le mystère, la passion et la non-compréhension les mèneront-ils ?

Un accompagnement conçu pour les entrepreneurs

Vous souhaitez écrire et publier un ebook pour votre entreprise ? Axelle vous accompagne de la rédaction, à la publication.

Livres publiés

Lecteurs heureux

Best-sellers

Accompagnements

{

Mon bonheur est de révéler les talents qui n’attendent qu’à éclore.

Contact

bailanpublishing@gmail.com